Après une année 2021, synonyme d’une forte croissance, les piscines Dugain continue de miser sur le développement de son réseau de concessionnaires afin d’entériner cette bonne santé.
Une croissance à deux chiffres pour les piscines Dugain
Les piscines Dugain se portent on ne peut mieux ! En 2021, la croissance de la marque a atteint les deux chiffres, conséquences d’un ensoleillement beaucoup plus long et de la crise sanitaire qui a incité les particuliers à se concentrer sur l’aménagement de leur extérieur. Mais au-delà de ces éléments qui ont joué en leur faveur, la bonne santé des piscines Dugain est également à associer au développement du réseau de la marque. Un développement qui passe notamment par l’augmentation et la formation de nouvelles équipes ainsi que l’agrandissement des surfaces de préfabrication et de stockage. Et qui dit croissance des équipes, dit recrutement avec le souhait d’embaucher rapidement dans les secteurs Grand-Est, Loire, Bretagne et Bourgogne.
Un modèle de spa de la collection Staging'Spa des Piscines Dugain
Spas et piscines : les deux secteurs en augmentation
Et bonne nouvelle pour les piscines Dugain, la collection de spas et de spas de nage lancée en 2019 a connu un succès au moins aussi remarquable que celui du secteur piscine. Un succès, par ailleurs, prolongé par la nouvelle collection de bains à remous de la marque nommée Staging’Spa. En ce qui concerne les produits phares, c’est la nouvelle version accolée du local technique Pooly® qui a remporté un franc succès. Les raisons ? Un équipement compact, aisément accessible en cas de réparations et qui comprend pompe de filtration, skimmer, coffret électrique, aspiration basse, éclairage, buse de massage, régulation pH et chlore. Un tout-en-1 qui n’est pas sans rappeler le Skim’Bloc ! Des innovations qui ne manqueront pas de pérenniser l’augmentation du chiffre d’affaires des Piscines Dugain.