Aquilus a mis au point un spa de nage ultra-équipé, consommant très peu d’énergie aux dimensions idéales pour des petits espaces.
Un spa de nage conçu pour durer
Aquilus est une marque ambitieuse ! Avec sa nouvelle politique de développement, elle ne cesse d’acquérir de nouveaux concessionnaires tout en proposant au public des produits uniques comme la M’Water, un concept hybride mi-piscine, mi-spa. Et il apparaît clairement qu’en 2021, avec le spa de nage RF2, cette ambition devrait garder ce même cap. Un bain à remous de 5 places dont 2 semi-allongées, idéal pour les amateurs d’aquagym, les personnes récupérant d’une blessure ou souhaitant gagner en masse musculaire. En outre, avec son châssis en acier, aluminium et zinc garantie à vie, ce spa de nage a été conçu pour résister à l’humidité, la moisissure et la corrosion. Une durabilité renforcée par une cuve anti-UV et anti-bactérienne. Solide et durable mais pas que ! Aquilus a voulu ce bain à remous peu gourmand en énergie grâce à des systèmes d’isolation installés autant au niveau des pompes que du socle et silencieux à travers l’insonorisation de ses pompes.
Éclairage, connectivité : un spa de nage équipé
Un spa de nage ne serait pas un spa de nage sans nage à contre-courant ! Et pour son RF2, Aquilus a opté pour 4 turbo-jets orientables assurant puissance et stabilité. Contrôlable à distance grâce au wifi, le bain à remous offre un panneau de commande tactile waterproof et en option, une stéréo en bluetooth équipée de deux hauts parleurs et d’un caisson de basse. Quant à la relaxation, elle s’effectuera grâce à la chromothérapie et ses LEDs immergées, ses 4 jets d’eau lumineux et ses commandes rétroéclairées. Un spa de 3,71m de longueur pour 2,28m de largeur facile à entretenir et proposé en plusieurs couleurs de cuve intérieure et extérieure.