La nouvelle gamme 2018 présente des spas plus équipés, avec un design maison !
La société H2eaux a été fondée en janvier 2007, pour devenir peu à peu une marque forte sur le marché du spa. Ses équipes conçoivent des spas, au sein du groupe international Crystal Island, distribués aux Pays-Bas, en Autriche, au Royaume-Uni, en France, en Chine et en Australie.
L’entreprise produit aujourd’hui près de 8 500 spas par an.
Zoom sur le spa de nage Kilimanjaro d'H2eaux
Parmi les nouveaux modèles, le spa de nage Kilimanjaro offre un parfait compromis entre piscine et spa de nage traditionnel.
Il est équipé de 4 jets de nage à contre-courant, alimentés par 3 pompes de 3 CV pour pratiquer la natation, le fitness aquatique, l’aquabike ou mieux encore le terrain de jeu favoris des plus jeunes... La nage à contre-courant ou les jets d’exercices se déclenchent facilement depuis un second panneau de commande Gecko, sans avoir à se déplacer jusqu’au panneau principal.
Le spa de nage est aussi pourvu d’un réchauffeur de 3kW / 220-240 VAC, un système de filtration indépendant à skimmers, une chambre de mixage d’ozone pour le traitement de l’eau. Pour en profiter dans une ambiance plus intimiste, il est éclairé d’un spot principal et de 8 points lumineux répartis sur la cuve du spa.
Avec des dimensions de 585 cm de long x 235 cm de large et une hauteur de 152 cm, le Kilimanjaro peut accueillir toute la famille.
Installation du spa de nage Kilimanjaro