Depuis 2003, Wellis fournit du bien-être à travers ses bains à remous. Des produits qui reflètent tous l’engagement écologique important de la marque.
The Sense of Nature : le nouveau leitmotiv pour des spas plus « naturels »
Peu gourmands en énergie avec un design revisité : les nouveaux spas Wellis sont empreints de la philosophie de la marque : The Sense of Nature. Une philosophie qui se place de plus en plus au cœur des préoccupations d’un public qui veut se détendre, certes, mais dans une responsabilité environnementale évidente. Wellis l’a compris et depuis 3 ans a complètement transformé le processus de fabrication de ses bains à remous. Ainsi, elle a travaillé à l’élaboration de nombreux brevets, est parvenue à plusieurs innovations pour finalement atteindre ses objectifs : des spas écologiques, capables d’apporter du bien-être sans impacter négativement l’environnement. Aussi, c’est autant au niveau du traitement de l’eau que des équipements que Wellis a travaillé pour économiser l’énergie de ses balnéothérapies. Ainsi, les nouveaux spas spécialement pensés pour la famille portent tous ce sceau éco-responsable. De quoi réellement ne faire qu’un avec la nature !
Les spas Wellis : un processus de fabrication "vert"
Une fabrication de bains à remous la plus verte possible
Un respect de l’environnement visible au niveau des bains à remous même, mais également durant le processus de réalisation. Wellis a, en effet, choisi de minimiser les déchets générés par sa production et de recycler les polluants émergents, comprendre les produits chimiques industriels, certains métaux ou encore des types de détergents. Un défi environnemental qui n’empêche pas la marque de proposer des spas, spas de nage et même des combo piscine/spa haut de gamme c’est-à-dire alliant technologie dernier cri et pérenne avec des matériaux connus pour leur robustesse. Un engagement qui explique sans nul doute le succès des spas Wellis qui se vendent chaque année à près de 30 000 exemplaires dans plus de 500 points de vente à travers le monde.