Fini les douches solaires défigurant votre espace farniente avec leur gros ballon d’eau à chauffer... L’espace piscine se veut désormais très classe et aucun détail n’est à négliger !
S’il est certain que prendre une douche, (ou la recommander à ses invités piscine...) avant de plonger dans votre piscine est nécessaire, voire indispensable (pensez à la transpiration, aux produits cosmétiques, déodorants... qui formeront un film gras au ras de l’eau et vous feront consommer plus de produits chimiques pour traiter l’eau...), elle ne doit pas pour autant se limiter à sa seule fonction.
La douche n’est pas qu’un accessoire, elle devient de plus en plus élément du décor autour du bassin, et à ce titre, on ne la cache plus !
La douche solaire Kelia s’assume pleinement, fine, droite, élancée et se mariera à coup sûr avec l’environnement de toutes les piscines contemporaines.
L’aluminium, robuste et résistant, pour une touche moderne, des lignes droites épurées pour un style élégant. Cette douche est faite pour durer.
Rincez-vous avant la baignade en piscine sous son jet d’eau à température mitigée, chauffée gratuitement par le soleil...
Kelia est composée de :
- une structure complète en aluminium laqué et anodisé
- une colonne principale assurant l’implantation de toute la robinetterie
- 2 réservoirs d’eau d’un volume de 25 litres
- un pommeau de douche orientable, design, en acier inoxydable et aluminium
- un mitigeur manuel ou temporisé selon les modèles pour régler la température de l’eau (l’eau ainsi réchauffée par le rayonnement du soleil peut atteindre 60 °C).
- un rince-pieds avec bouton poussoir et fermeture temporisée.
Pour l’installer, c’est très simple : brancher-là au tuyau d’arrosage de votre jardin, et son réservoir se remplit d’eau... Choisissez votre température avec le mitigeur, et appréciez...