Avec ses appareils AutomaticpH et AutomaticCl-pH, le spécialiste du traitement de l’eau propose une automatisation calculant la quantité juste de produits piscine qu’ils libèrent au bon moment.
Des systèmes de traitement de l’eau de piscine intelligents et durables
Entretenir sa piscine peut parfois s’avérer fastidieux ! Analyse, surveillance et dosage des produits doivent souvent se répéter, provoquant une certaine lassitude. Bayrol, expert du traitement de l’eau et de l'entretien des bassins depuis 1927 a voulu apporter une solution en élaborant deux appareils de régulation automatique : Automatic pH et Automatic Cl-pH. Deux appareils ergonomiques, construits pour durer et faciles à installer qui viennent accompagner l’Automatic Salt sorti en 2021. Ainsi, quand l’Automatic pH mesure et régule le pH, l’Automatic Cl-pH analyse, lui en plus, le taux de chlore. Des contrôles rigoureux qui permettent d’ajuster la dose de produits en éliminant tout risque de surconsommation, sans aucun effort et au moment où votre piscine en a le plus besoin.
Les AutomaticpH et AutomaticCl-pH de Bayrol
Des automates dotés d’une navigation simplifiée
Dans la lignée de son site résolument tourné vers l’expérience utilisateur, Bayrol a voulu une navigation simplifiée et intuitive pour les Automatic pH et Automatic Cl-pH. C'est pourquoi, la marque allemande a doté ses deux systèmes de traitement de l’eau de la technologie Smart&Easy destinée à faciliter au maximum son fonctionnement. Ainsi, lorsque les nouveaux acquéreurs allumeront ces automates, ils seront face à une interface graphique optimisée permettant un paramétrage aisé ne nécessitant à aucun moment l'intervention d’un technicien. Tous deux étanches à la poussière et aux projections d’eau, l’AutomaticCl-pH se distingue de l’AutomaticpH par son module WiFi intégré qui permet un réglage à distance grâce à l’application smartphone dédiée. À vous de choisir !