Dans la famille des robots nettoyeurs de piscine, on pioche le Crocodile Rock de la marque Hexagone, un modèle à la pompe puissante et au design ultra-moderne.
Un robot de piscine nouvelle génération "roll royce" du genre
Que l’on opte pour la méthode active ou passive pour l’hivernage de sa piscine, le nettoyage de son bassin est une étape inéluctable pour entamer la saison de la baignade en toute sérénité. Et pour faciliter ce processus souvent fastidieux, la marque Hexagone a mis au point un robot nettoyeur haut de gamme - portant le label "robot français" - doté de capteurs intelligents et d’un look unique : le Crocodile Rock. Une appellation qui tient toutes ses promesses puisque le fabricant français de solutions pour piscines à la fois publiques et résidentielles a mis à profit les technologies développées pour les grandes surfaces collectives afin de proposer aux particuliers un appareil puissant. Muni d’une pompe particulièrement performante, utilisant la technologie turbo flux, le Crocodile Rock est équipé d’un système d’apprentissage intelligent permettant de s’adapter aux caractéristiques structurelles de chaque bassin de manière automatique.
Un robot nettoyeur au design futuriste
Pour son Crocodile Rock, Hexagone a fait appel à l’un des designers de l’Hyperloop d’Elon Musk qui a lui a concocté un look moderne et fuselé dominé par son bras à LED. Solide, le robot nettoyeur est doté de matériaux de haute qualité résistants aux UV et aux diverses agressions du chlore et testés pour être utilisés pendant dix ans. Un design audacieux à la hauteur des performances avancées par l’appareil comme la cartographie mémorielle embarquée grâce à son Aqua Positioning Technology, la gestion de la trajectoire par son Gyroscope ou encore la détection des obstacles et parois via son Capteur d'Angle.