WALTER Piscine, précurseur dans le domaine de la sécurité, lance sa nouvelle couverture d’hivernage, la WALU SAND AIR.
Composée d’une double toile PVC opaque de 580 g/m², entièrement assemblée par soudure haute fréquence, elle retient l’eau de pluie ainsi que les feuilles et autres impuretés, grâce à son ingénieuse forme convexe. Un ourlet de renfort, soudé sur tout le périmètre, percé de doubles œillets et associés aux cabiclics double-embouts, permet une tension parfaite de la couverture, pour une étanchéité totale et une esthétique sans reproche.
WALU SAND AIR maintient ainsi la limpidité de l’eau en période hivernale, facilitant la remise en service de la piscine dès les premiers beaux jours.
De plus, cette couverture est facile à monter et à démonter, notamment grâce à son système de gonflage rapide. (système de gonflage électrique en option). Bénéficiant d’un traitement anti-UV et antifongique, elle est couverte d’un vernis déposé sur sa face endroit, évitant les incrustations de salissures et facilitant son entretien.
Cette couverture est disponible en 5 coloris différents :bleu, vert, amande, gris et sable, lui permettant ainsi de s’adapter à tous les environnements.