Sur la gamme Supreme et pour renforcer le porte étendard de la marque, le Supreme M4 va bénéficier de 2 importantes évolutions technologiques et devient Supreme M4 Pro
L’ajout d’un gyroscope
Le Gyroscope est utilisé chez Maytronics depuis plusieurs années en piscine collective afin de nettoyer efficacement de grands bassins. Cette technologie est également utilisée en électronique sur les tablettes/smartphone ainsi que sur les consoles de jeux (orientation et inclinaison de l’écran).
Pour imaginer son fonctionnement, c’est comme l’ESP (Electro-Stabilisateur Programmé) de votre voiture qui corrige le patinage des roues lorsqu’il y a un changement de direction inopiné ou perte d’adhérence.
Un système de navigation qui permet au robot de respecter la programmation et le scanning qui lui a été initié.
En effet dans un bassin la pente, le câble ou le poids du robot chargé de saletés détournent le robot de sa trajectoire au cours du cycle de nettoyage. Cela permettra d’obtenir une meilleure efficacité de nettoyage, dans la couverture du bassin.
Un 3e moteur pour être encore plus efficace dans ses déplacements et répondre à toutes les formes de bassin, Maytronics équipe le Supreme M4 Pro d’un moteur supplémentaire.
Ainsi le Supreme M4 Pro, le « porte étendard » de la marque, passe de 2 à 3 moteurs. 2 moteurs d’entraînement et 1 moteur d’aspiration, « ce qui va lui procurer des performances probablement inégalées sur le marché et lui permettre de continuer à être très bien vendu, à avoir toujours autant de succès sur le marché et à être très apprécié des utilisateurs finaux », selon Stéphane Ledru, Sales & Marketing manager de la marque.