Mondial Piscine a mis sur le marché un équipement haut de gamme à mi-chemin entre le spa de nage suréquipé et la mini-piscine facile à installer. Présentation.
Un nouveau spa – piscine
Si Mondial Piscine a agrandi son réseau avec quatre nouveaux concessionnaires, c’est pour mieux promouvoir ses nouveaux produits. Parmi eux : le sport 5 – Optimum, son nouveau spa de nage sport. Depuis 2019, le pisciniste français a souhaité élargir son éventail d’offres en développant une branche « spa » nommée Mondial Spa. Et a décidé de marquer d’un grand coup, son arrivée sur le marché en mettant au point donc le sport- 5 – Optimum, un équipement hybride se positionnant à la croisée d’un spa de nage ultra-équipé et d’une mini-piscine, offrant un plan d’eau inférieur à 10 m2.
Un spa de nage « sport » haut de gamme
Et si le sport 5 – Optimum est rapidement devenu le best-seller de la gamme, c’est qu’il propose un espace d’entraînement aux dimensions très généreuses (5 m de long x 2,30 m de large pour une profondeur de 1,40 m) ainsi que des nombreux équipements : 2 jets XXL de nage à contre-courant, 26 jets de massage sur 3 postes, alimentés par 3 pompes de 2 200 W (2 pour la NCC et 1 pour les massages). Des performances alliées à une esthétique contemporaine qui font de ce produit Mondial Piscine un must-have pour les sportifs !